Communiqué

Le mandat du bureau actuel de COCACO tend vers sa fin. Des élections seront organisées afin de renouveler l’exécutif actuel. Nous encourageons tous les camerounais de la grande région de la capitale nationale à s’intéresser aux élections prochaines et surtout à donner un peu de leur temps au bénéfice de notre communauté. Des postes sont ouverts au bureau dont entre autres le président et son vice, le secrétaire général et son vice, le trésorier et le commissaire aux comptes. A la suite des débats en assemblée générale il n’est pas exclu que le bureau soit élargi pour intégrer un gestionnaire du compte RPN, un administrateur du site internet et de la page Facebook et WhatsApp.

Les élections générales auront lieu le samedi 14 décembre 2019 au Centre communautaire Sandy Hill sis au 250 Somerset East à Ottawa de 15 heures à 19 heures.

Bon à savoir sur les activités majeures durant les prochains mois :

Le chef de la police de la ville d’Ottawa et le conseiller municipale de Rideau-Vanier viendront faire une communication lors de l’AG prochaine. Il sera question d’évoquer certains enjeux de la ville en lien avec les communautés multiculturelles et camerounaise en particulier.

Un important atelier sur la retraite sera organisé en septembre avec la participation au sommet des décideurs en la matière au niveau du gouvernement du canada et même des intervenants venant du Cameroun.

Nous invitons tous les camerounais de la région à prendre note de ce calendrier chargé qui va aboutir aux élections évoquées plus haut.

Le Secrétaire Général

André Kamdem.

Vous devez être connecté pour publier un commentaire